Cine Blog » Stars de cinéma » Petit Scarabée s’en est allé
Petit Scarabée s’en est allé
La Mariée n’y est pour rien, Bill est mort, pour de vrai.
Après l’évocation d’un suicide par pendaison, la lumière commence à se faire sur une fin aussi tragique que grotesque que ne méritait certainement pas cet immense acteur que Tarantino avait porté aux nues dans son diptyque Kill Bill.
Le corps de David Carradine a été retrouvé en effet dans une position auto-érotique de bondage qui ne laisse a priori peu de places au doute : une corde autour du cou, reliée à une autre autour du sexe. Les autorités thaïlandaises (l’homme, âgé de 72 ans, résidait à Bangkok dans un hôtel) affirment que ‘dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu’il a commis un suicide, mais il a pu mourir de masturbation’. Et d’ajouter que Carradine s’était noyé dans l’alcool pendant toute la journée. Se fiant aux caméras de surveillance, la police semble exclure la présence d’une autre personne.
Triste conclusion d’une carrière qui aura vu David Carradine tourné sous la direction de Tarantino, donc, mais aussi de Scorsese (Bertha Boxcar, Mean Streets), Walter Hill (Le gang des frères James), Bartel (la course à la mort de l’an 2000) dans de nombreuses séries TV (Supercopter, l’Homme qui tombe à pic, Alias) dont la plus fameuse, celle qui l’a rendu célèbre et immortalisé, Kung fu.
David Carradine tournait Stretch de Charles de Meaux, et sera sur les écrans bientôt dans Hyper Tension 2.

David Caradine
Classé dans : Stars de cinéma · Mots-Clés: R.I.P.
Comentaires récents