Cine Blog » Infos » Live from Hollywood – vendredi 12 juin
Live from Hollywood – vendredi 12 juin
Toute l’actu du cinéma américain, c’est ici, c’est maintenant, et c’est la deuxième fois cette semaine !!
Au programme, du lourd : du remake, de la suite, et la bande-annonce du prochain Scorsese sortant tout droit du four.
Alien zéro, déjà dans la mouise ?
Je l’annonçais mardi 02 juin, un nouvel épisode de la célèbre bébête d’HR Giger poindrait le bout de son nez, sous la houlette du premier réalisateur de la saga, Ridley Scott, et de son frère Tony, tous deux à la réalisation. Problème, Fox n’est pas satisfaite de leur choix du réalisateur, Carl Erik Rinsch, talentueux clippeur comme l’était à ses débuts David Fincher (réal du n°3). A tout prendre, la 20th aimerait plutôt le retour aux manettes de Ridley. Pas dramatique en soi (après tout, Rinsch n’a que ses pubs pour défendre ses qualités, pas forcément suffisant pour relancer le mythe Alien), mais voilà , Rinsch est le futur gendre de M. Scott. A quoi s’ajoutent les fortes réticences du studio à un prequel, à la faveur d’une véritable suite, avec Ellen Ripley, mais sans Sigourney Weaver (!!!!!!!!!). La connerie des producteurs, la vie privée du principal intéressé, voilà de quoi ralentir considérablement l’avancement d’un projet super-excitant.
7 nouveaux vampires d’or ?
Rencontre irrésitible et rare entre la Hammer et la Shaw Brothers, deux des plus grands studios du cinéma de genre, les Sept Vampires d’Or, réalisé par Roy Ward Baker et Chang Cheh (pas crédité), s’apprête à revoir le jour grâce à l’indépendant Sptifire Pictures. Rien d’autre ne filtre pour l’instant, mais on espère Stephen Chow pour mettre en image cette histoire de quelques vampires terrorisant un village au secours duquel vient l’increvable Peter Cushing dans les frusques de Van Helsing.
Schwarzy partout et nulle part…
Numérisé dans Terminator, annoncé dans The Expendables, pressenti pour une apparition dans le futur Predator, et maintenant, Commando, petite série B musclée rigolote et con-con, qui va avoir les honneurs du ‘refaisage’ : Monsieur Muscle est partout et nulle part en même temps, puisque Schwarzenegger ne devrait pas mettre un pied sur le plateau de tournage, mais plutôt the Rock : même consistance de jeu, même physique, et les deux hommes se sont passés le flambeau sur Bienvenue dans la Jungle. Pas sûr qu’on s’amuse autant…
Nouvelle mission pour TomÂ
Un quatrième opus de la saga Mission : impossible traîne dans la tête de Tom Cruise, décidé à faire fructifier encore un peu plus son bébé né il y a presque 15 ans. JJ Abrams sera de l’aventure, en tant que producteur associé, qui déclare ‘Je suis vraiment honoré que Tom m’ait invité à revenir sur Mission : Impossible 4 pour le produireÂ… Nous avons pleins d’idées cool pour poursuivre l’aventure’. Peut-ête y sera-t-il aussi metteur en scène, à moins que Cruise ne reste fidèle à sa volonté de changer de réal à chaque film. Wait and see, rien n’est encore fait…
Eli Roth prend le trainÂ
Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agira du Train Fantôme mis en scène par Tobe Hooper avant qu’il ne devienne l’ombre de lui-même. L’histoire racontait les mésaventures tragi-comiques d’une bande de djeuns coincé dans un ‘funhouse’ où un monstre fait des siennes. Roth, que l’on n’a plus vu depuis Hostel 2 (sinon pour une BA chez Tarantino), devrait également tourner Endangered Species, la version longue du segment Thanksgiving. Enfin de l’actu, et non plus des mots, des mots, des mots…
Shutter Island, la première Bande-annonce !!Â
On vous l’a promis, la voilà : en suivant ce lien magique, vous tomberez sur un trailer première qualité (dans tous les sens du terme) du prochain Scorsese, avec Leo DiCaprio, un thriller qui devrait nous scotcher au plafond. Enjoy!               – Shutter Island trailer –
Voilà , les coulisses du ciné US, c’est fini pour aujourd’hui. C’était Coléoptere, Live from Hollywood, et n’oubliez pas : BECAUSE WE LOVE WATCHING MOVIES !!
Classé dans : Infos
Comentaires récents