Cine Blog » Stars de cinéma » Live from Hollywood, vendredi 6 mars
Live from Hollywood, vendredi 6 mars
Les news US sont tombés en masse aujourd’hui sur les téléscripteurs de fan-de-cinema… Voilà l’essentiel rien que pour vous!
Matt Damon croule sous les projets
Et un nouveau tournage pour Matt Damon! Après avoir été annoncé au casting des prochains films de Soderbergh (The Informant), Eastwood (The human factor) et Greengrass (Green Zone), on vient d’apprendre que celui qui incarnera à nouveau Jason Bourne avait signé pour The Adjustement Bureau, réalisé par George Nolfi et qui s’inspirera d’un roman du pape de la science-fiction, Philip K. Dick. Le pitch? Un membre du congrès américain promis à un bel avenir va tomber éperdumment amoureux d’une danseuse étoile. Mais leur amour sera contrarié par d’étranges évènements…
Mad Max 4, oui mais…
George Miller l’a annoncé: il y aura bien un Mad Max 4… Et sans surprise, le projet se fera sans Mel Gibson. Tout d’abord parce que l’acteur a répété à qui mieux mieux qu’il ne voulait pas en faire partie et surtout parce que le réalisateur a annoncé que ce nouvel opus serait entièrement tourné en … images de synthèse et en 3D! Un jeu vidéo est développé en même temps que le film en collaboration avec Cory Balrog, créateur de God of War 2. Rappelons que George Miller a déjà réalisé un film d’animation, Happy Feet.
Mark Walhberg producteur d’un scénariste débutant?
Il s’appelle Aaron Guzikowski, c’est encore un illustre inconnu au nom imprononçable mais il pourrait rapidement devenir un scénariste côté. En tout cas, son premier script, Prisoners, s’arrache à Hollywood. Ce thriller met en scène un père de famille qui va kidnapper un homme qu’il suspecte de l’enlèvement de sa fille et de sa meilleure amie. A première vue rien de vraiment novateur mais les producteurs semblent conquis par le scénario et le comparent déjà à certains classiques du genre (attention à la déception!)Il se murmure que c’est Endeavor, la société de production de Mark Walhberg qui pourrait conclure le deal. Pour l’instant, aucun réalisateur n’est pressenti. A suivre donc…
Diane Keaton face à Harrison Ford
Diane Keaton rejoint Harrison Ford sur le prochain film de Roger Michell, Morning Glory. Elle tiendra le rôle d’une animatrice de talk-show qui se verra mise en concurrence avec une star de la télé (Ford) à cause d’une jeune productrice aux dents longues, jouée par Rachel McAdams. Le tournage devrait commencer en mai.
Un peu d’humour pour finir avec le retour de … Chuck Norris
Oui, vous avez bien lu, Chuck Norris, l’homme qui fait pleurer les oignons, l’acteur qui a déjà compté jusqu’à l’infini…deux fois, pourrait être de retour… Comment ça « pourrait », Chuck Norris ne connait pas le conditionnel!Et si, « pourrait » seulement (au moins pour un caméo!)En réalité, des producteurs (intelligents? en manque de liquidités? ambitieux? inconscients? cocher les réponses inutiles) planchent actuellement sur un remake de l’inoubliable Portés Disparus, un bon gros nanar de 1985 qui racontait les aventures du colonel Braddock, héros du Vietnam qui aidait des GI à s’enfuir d’un camp de prisonniers.Pas besoin de réserver vos billets de cinéma dès maintenant, ce remake dont l’action se situera en … Irak (!!!) devrait être un direct to video. Le film serait produit par WWE Studios qui transforme des stars du catch en pseudo-acteurs… Ca promet!
C’est tout pour aujourd’hui… A lundi!
Classé dans : Stars de cinéma · Mots-Clés: Diane Keaton, George Miller, Harrison Ford, Mark Walhberg, Matt Damon
Comentaires récents