Articles Commentaires

Cine Blog » Interview » Interview exclusive du réalisateur de «THE SQUARE», Nash Edgerton

Interview exclusive du réalisateur de «THE SQUARE», Nash Edgerton

 

Nash Edgerton

Nash Edgerton

Nash Edgerton, jeune Australien de 36 ans, signe avec The Square son premier film en tant que réalisateur.

Il n’est pourtant pas un inconnu dans le monde du cinéma. Même si son visage ne vous dit rien, vous l’avez forcément déjà vu. En effet, Nash a commencé dans le milieu il y a 16 ans en tant que … cascadeur, métier qu’il exerce toujours aujourd’hui. Il a notamment été à l’affiche de Star Wars, Matrix, Moulin Rouge, La Ligne Rouge, …

Il est également monteur, scénariste et producteur. Un vrai touche à tout donc qui a bien voulu répondre aux questions d’Emmanuel avec une grande gentillesse et la verve du cinéphile passionné.

Il vous recommande d’ailleurs vivement – outre son film bien sur – Benjamin Button, the Wrestler et Morse, un film d’horreur venu du froid suédois à ne pas louper, pour bien commencer l’année cinéma 2009.

Retrouvez, en exclusivité Fan de Cinéma, l’interview de Nash Edgerton par Emmanuel »

 

avatar A propos de l'auteur : fandecine (217 Posts)

Administrateur du site Ciné Blog. Passionné de S-F, fan d'Isaac Asimov et Philip K. Dick, j'ai créé en 2005 le site Fan de Cinéma. J'aime le cinéma de Kubrick, de Tim Burton, de terry Giliams et de Ridley Scott. Je suis en général plutôt bon public et je ne m'attache pas tant à la facture des films qu'a l'histoire qui m'est contée. En dehors de ma passion pour le cinéma, je dirige une petite Web Agency.


Classé dans : Interview · Mots-Clés:

Contenus sponsorisés
loading...

Commentaires Clos.