Differin Buy Without-Prescription Zyrtec D For Sale Celebrex Capsule 200 Mg Prospect Ditropan Tabletki 5 Mg 30 Szt Buy Levitra New Zealand

Articles Commentaires

Cine Blog » Vidéos » Benjamin Button : l’événement de 2009

Benjamin Button : l’événement de 2009

Lu dans l’Express : ‘jamais un film que nous n’avons pas vu n’aura pris autant de place en nos pages’. Depuis plus d’un demi-siècle, l’anecdote a son importance, et révèle la portée d’un film annoncé -peut-être un tôt – comme le nouveau Titanic, un succès commercial et critique renversant à venir. Ce film, c’est L’Etrange Histoire de Benjamin Button

En soi, pas besoin que le journal susnommé sorte des sentiers battus pour interpeller le lecteur sur l’immensité du projet : 2H30 de film, David Fincher à la réalisation (Se7en, Fight club, Zodiac), son acteur fétiche Brad Pitt devant la caméra en homme né vieux qui rajeunit, amoureux de Cate Blanchett qui elle, suit le  chemin normal de la vie.

Longtemps Benjamin Button a tourné dans les couloirs d’Hollywood (passant même dans les mains de Spielberg), avant que Fincher ne puisse profiter des dernières innovations en matière d’SFX pour mettre en  chantier le tournage. Car Brad Pitt ne porte aucun maquillage, aucun latex, aucune perruque : tout est numérique…et le résultat est juste bluffant.

…Benjamin Button constitue l’événement de ce début d’année 2009, il n’y a qu’à voir ce teaser – et un dernier plan magnifique – pour s’en assurer.

Classé dans : Vidéos · Mots-Clés: , ,

Contenus sponsorisés
loading...

Commentaires Clos.