Cine Blog » Films » Le feuiilleton Le flic de Beverly Hills 4
Le feuiilleton Le flic de Beverly Hills 4
Attention double scoop :
d’abord Brett Ratner n’est pas la personne la plus fûtée du monde du cinéma (ah bon ? c’est pas un scoop ?) puisqu’il annonce pour l’année prochaine le début du tournage du Flic de Beverly Hills 4, dans l’optique d’un classement R (de la part du réal des Rush Hour, ça peut surprendre, mais ce serait oublier le falôt Dragon Rouge). Alors vous allez me dire, OK, mais pourquoi c’est pas fu’-fut’ d’annoncer ça ? Parce que – deuxième scoop -…
Eddie Murphy ne fera pas partie du projet : fini pour lui Axel Foley, et selon ses dires, fini le cinéma tout court (les mauvaises langues diront que c’est fini pourl ui depuis bien longtemps), préférantrevenir à ses premières amours, le stand-up qui a fait sa réputation au Saturday Night Live.
Un Beverly Hills Cop sans Murphy, c’est comme un Indiana Jones sans Harrison Ford, un Dents de la Mer sans requin. Alors on peut s’étonner de l’optimisme de Ratner, à moins qu’il n’ait plus d’un tour dans son sac, qu’il nous sorte un Chris Tucker aux prises avec les triades dans lesquelles il retrouverait un flic chinois infiltré en la personne de Jackie Chan. Et ça s’appellerait finalement Rush Hour 4. Merde ! ça avait l’ait bien sur le papier !!
Depuis, Eddie Murphy est revenu fermement sur toutes ces allégations pour confirmer qu’il serait bien de l’aventure. Pour lui,
LE FLIC DE BEVERLY HILLS 3 était tout simplement horrible. Je ne veux pas laisser cette franchise dans cet état. Les deux premiers étaient cool mais le troisième, une pure merde (sic). Quand je voyage à l’’étranger, les gens mÂ’appellent encore Axel Foley dans la rue. Même les gamins. Ce personnage est celui qui a eu le plus de résonance dans ma carrière.

Eddie Murphy
Comentaires récents