Cine Blog » Infos » Décès d’un cascadeur sur le tournage du nouveau John Woo
Décès d’un cascadeur sur le tournage du nouveau John Woo
Un incendie s’est déclenché sur le plateau de ‘The battle of the Red Cliff‘, le nouveau John Woo, pendant que la seconde équipe tournait des scènes additionnelles. Les dégâts sont lourds car le sinistre a tué un cascadeur et bléssé trois autres. Le tournage est pour le moment interrompu.
‘The battle of the Red Cliff‘ raconte la bataille que se livrèrent les royaumes de Wu et de Shu contre le puissant ennemi Wei. Au casting, on retrouve Takeshi Kaneshiro vu dans ‘Perhaps Love’ et ‘le secret des poignards volants’ ainsi que Tony Leung (In the mood for love).
‘The battle of the Red Cliff’ marque le grand retour de John Woo en Chine 17 ans après ‘A toute épreuve (Hard Boiled)’. Les premières minutes ont été présentés lors du dernier festival de Cannes.
Classé dans : Infos · Mots-Clés: actualités
Comentaires récents