Articles Commentaires

Cine Blog » Films » Un énième Leatherface

Un énième Leatherface

Vous allez dire que je dois avoir un melon comme ça pour illustrer cette new avec ma photo d’identité Fan-De-Cinéma. Et vous aurez tort.

Car si le Leatherface cuvée 75 apparaît ici, c’est pour évoquer son retour sous l’oeil de Kim Henkel, co-scénariste du classique de Tobe Hooper, producteur de toutes les suites, séquels, prequels, remakes, suite de remake de sequels qui est en fait une prequel, et accessoirement – et on essaiera d’en faire abstraction vu la teneur du film – réalisateur du premier remake (ça va, on suit ?) de 1994 où l’on voyait un Tronche de cuir limite drag queen se ridiculiser devant une Renee Zellweger alors insouciante.

Un nouveau film sur la famille Tronçonneuse donc, qui se fera hors Platinum Dunes, la boîte de prod’ de Michael Bay, dépositaire de la franchise. Henkel déclare :

Je viens juste de terminer le premier jet du script, qui n’est pas destiné pour Platinum Dunes. C’est la première fois depuis l’original que j’ai fait quelque chose que je désirais réellement avec le sujet. Je suis très excité à l’idée de réaliser ce que j’ai écrit sur le papier.

Autrement dit, on n’est pas plus avancé maintenant qu’avant de prendre connaissance de l’info. Ah si ! il semblerait, a priori, que le métrage se déroulerait de nos jours, subséquemment aux événements des 70s. Et ça nous avance toujours pas…

Leatherface

Classé dans : Films · Mots-Clés:

Contenus sponsorisés
loading...

Commentaires Clos.