Articles Commentaires

Cine Blog » Stars de cinéma » DeNriro, Pacino, deuxième : une affiche

DeNriro, Pacino, deuxième : une affiche

Pacino, De Niro, la réunion de ces deux monstres sacrés, de deux des meilleurs (sinon LES meilleurs) acteurs de leur génération (sinon plus) sur une même affiche, dans une même scène, a fait fantasmer tous les cinéphiles de la planète (le rendez-vous sur Le Parrain 2 étant logiquement impossible). Plaisir offert par Michael Mann dans le monumental Heat (lisez la critique de Fox elle vaut le coup d’oeil – c’est pas de la pub déguisée, ça ? – harot sur moi).

Robert DeNiro et Al Pacino

Robert DeNiro et Al Pacino

Aujourd’hui, la salive ne vient plus aux lèvres. De quand date la dernière prestation non caricaturale de Serpico ? Où est donc passé le Taxi Driver ? Autant de questions qui ne nous permettent pas de nous réjouir complètement des retrouvailles de Bob et Al sur Righteous Kill, de Jon Avnet (Ce qui donne Navet…), où deux inspecteurs enquêtent sur un serial killer.

Pourtant relativement bien entourés (Carla Gugino – c’est où tu veux, quand tu veux, Carla -,50 cent, John Leguizamo, Donnie Wahlberg), on est en droit de douter de la qualité du résultat final. D’autant que la photo ci-jointe n’est pas faite pour nous rassurer : DeNiro grimaçant comme dans ses pires films, Pacino cherchant sa canne pour s’aider à se relever. Espérons que ce soit le photographe qui soit mauvais…

Classé dans : Stars de cinéma · Mots-Clés:

Contenus sponsorisés
loading...

2 Réponses pour "DeNriro, Pacino, deuxième : une affiche"

  1. avatar coleoptere dit :

    En fait, c’est pas une affiche, c’est une photo. Mais j’ai tellement galéré pour envoyer cette new qu’à la fin, j’avais plus les yeux en face des trous. Toutes mes confuses.

  2. avatar Fox dit :

    Pas de quoi. Continue à me faire de la pub, j’aime ça. ^_^

    Par contre, ça fait effectivement bien pauvre comme scène… Vu et revu, avec cette bonne vieille moue archicaricaturale du grand et désormais presque sénile Bob. J’anticipe le mouchoir, comme lors du terrifiant ‘The Score’ (ou comment foirer la rencontre De Niro-Brando)