Articles Commentaires

Cine Blog » En DVD » Sin City director’s recut : 4 Histoires de Sin City

Sin City director’s recut : 4 Histoires de Sin City


LE PREMIER THRILLER DE L’ÈRE NUMÉRIQUE VOUS FAIT LA TOTALE !

Sortie le 6 dĂ©cembre – Digipack 3 DVD

 

L’HISTOIRE

Sin CitySIN CITY version cinĂ©ma mĂȘlait en un film 4 rĂ©cits, 4 trajectoires au sein de la ville de Sin City, originellement Ă©ditĂ©s dans autant de volumes au sein de la saga BD de Frank Miller.

Cette ‘director’s recut’ redonne leur intĂ©gralitĂ© Ă  chacune de ces histoires, Ă  l’origine toutes filmĂ©es entiĂšrement avant d’ĂȘtre raccourcies et montĂ©es ensemble pour former un seul film.

Sin City est une ville infestĂ©e de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s’est jurĂ© de protĂ©ger Nancy, une strip-teaseuse qui l’a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique vĂ©ritable amour, Goldie. Dwight est l’amant secret de Shellie. Il passe ses nuits Ă  protĂ©ger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrĂŽlable.

Certains ont soif de vengeance, d’autres recherchent leur salut. Bienvenue Ă  Sin City, la ville du vice et du pĂ©chĂ©.

Une association de talents sans prĂ©cĂ©dent pour une rĂ©volution visuelle, au service d’un univers sans Ă©quivalent ! AdaptĂ© et co-rĂ©alisĂ© par Frank Miller, auteur-culte de la saga BD Sin City, vĂ©ritable rĂ©fĂ©rence graphique et scĂ©naristique unique en son genre.

Sin City

Nancy

Sin City

Marv

Sin City

Hartigan

Sin City

Gail

Sin City

Becky

Sin City

Dwight

Sin City

Goldie

Sin City

Jackieboy

Sin City

Miho

Sin City

Priest

Sin City

Shellie

Sin City

Yellow

Un casting exceptionnel sous l’oeil expert de Robert Rodriguez : Mickey Rourke, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jessica Alba, Benicio Del Toro, Clive Owen, Brittany Murphy, Elijah Wood, Michael Madsen, Josh Hartnett,
 Sans oublier Quentin Tarantino, rĂ©alisateur-invitĂ© sur une sĂ©quence !

SĂ©lection Officielle Festival de Cannes 2005 – 1,3 millions d’entrĂ©es France !

Sin City

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

135 minutes | Anglais DTS & Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1 | 1.85, 16/9e comp. 4/3 | Sous-titres : Français

LES BONUS : DIGIPACK 3 DVD

1er DISQUE : 4 HISTOIRES DE SIN CITY

  • Le client a toujours raison (The customer is always right – 8′)
  • Adieux sauvages (The hard goodbye – 39′, chapitrĂ©)
  • Cet enfant de salaud (That yellow bastard – 45′, chapitrĂ©)
  • Le Grand Carnage (The big fat kill – 43′, chapitrĂ©)

2e DISQUE : LES BONUS

  • Une sĂ©quence pour convaincre Frank Miller
 (5’40)
  • Quentin Tarantino : un invitĂ© de marque (7′)
  • La sĂ©quence de Quentin Tarantino (17’43) : la scĂšne de discussion en voiture entre Dwight et Jackie Boy, dans son intĂ©gralitĂ©
  • Leçon de rĂ©alisation : la recette de Sin City (12’22) – les secrets d’un tournage en numĂ©rique au rĂ©sultat visuellement rĂ©volutionnaire
  • Sin City : le tournage sur fond vert (12’30)
  • La gueule de l’emploi : maquillage et effets spĂ©ciaux (9′)
  • GnĂŽle, armes et calibres : les accessoires (11′)
  • Impers et bas rĂ©silles : les costumes (7’30)
  • « Une caisse dĂ©capotable avec un bon moteur » : les voitures (7’33)
  • Leçon de cuisine : les tacos « à la Rodriguez » (6’26)
  • Sin City : le concert live (10′) – avec Bruce Willis & The Accelerators
  • Bandes-annonces et teaser
  • Liens Internet

3e DISQUE : SIN CITY version cinéma

  • Commentaire audio de Robert Rodriguez et Frank Miller
  • Commentaire audio de Robert Rodriguez, Quentin Tarantino et Bruce Willis

© Wild Side Video 2006

avatar A propos de l'auteur : fandecine (217 Posts)

Administrateur du site Ciné Blog. Passionné de S-F, fan d'Isaac Asimov et Philip K. Dick, j'ai créé en 2005 le site Fan de Cinéma. J'aime le cinéma de Kubrick, de Tim Burton, de terry Giliams et de Ridley Scott. Je suis en général plutÎt bon public et je ne m'attache pas tant à la facture des films qu'a l'histoire qui m'est contée. En dehors de ma passion pour le cinéma, je dirige une petite Web Agency.


ClassĂ© dans : En DVD · Mots-ClĂ©s: , ,

Contenus sponsorisés
loading...

Commentaires Clos.